1 / 2

création de bannières et gifs animés pour promouvoir Coût d'galère

exemples de bannières parmi les différents formats créés pour promouvoir cette plateforme d'entraide
1 / 1

création de visuels pour la page abonnement d'une revue

options d'abonnements pour la revue CODEX déclinées par couleur
Read more ...
1 / 4

BiocStyle

conseil pour la refonte de la base de données Bioconductor, mission menée à la demande du EMBL Heidelberg: recherche d'unité et de cohérence, de lisibilité et de hiérarchie par la couleur, la typographie, etc. pour donner aux documents utilisés par environ 10000 chercheurs dans le monde un aspect agréable mais sérieux en respectant la contrainte d'une utilisation en html et en pdf
package expliquant l'utilisation de la base de données dans le nouveau format
site dédié au Bioconductor
1 / 1

en mai… tout sera parfait!

identité visuelle pour la boutique éphémère de créateurs "en mai…" co-organisée les 21 & 22 mai à Paris 3. Communication papier et web. Composition typographique sur fonds aquarellés, recherche de rimes associées aux créateurs:
en mai, passez au bleu(et)!
en mai, vivons d'air frais!
en mai, est-ce vrai?
en mai, vous resterez stupéfaits!
en mai, faites un souhait!
1 / 9

identité visuelle et site internet pour la claveciniste Lu Wollny

La musicienne propose des concerts qu’elle interprète seule ou accompagnée. Ses compositeurs favoris sont Bach et Froberger. Il s’agissait de montrer l’importance de la culture baroque dans son travail. J’ai utilisé des cadres provenant de partitions d’archive. Ces cadres permettent d’intégrer au site informations, photographies et images. Les éléments indispensables à la promotion du travail de Lu Wollny peuvent côtoyer arabesques manuscrites et autres détails intéressants qui font la richesse de son univers. Le logo s’inspire de l’écriture manuscrite de l’époque des compositeurs. Les différentes rubriques
sont accessibles via l’index à gauche ou les visuels.
1 / 1

CV

mise en page d'un CV pour une candidature pour l'UEFA EURO 2016. Bonne nouvelle, la personne candidate a été embauchée!
1 / 29

identité visuelle et site internet pour l’exposition « Nostalgia & david Copperfield »,
21 juin – 21 septembre 2014

Cette exposition exclusivement présentée en ligne est un projet de Léa Rodriguez Rocha et de Nina Couvert. Ce projet réunit les travaux de jeunes artistes
en réaction aux mots-clefs « nostalgie » et « David Copperfield ». La visite de cette exposition se déroule selon le principe des jeux de rôle. Chaque
page d’exposition associe au plus deux oeuvres ou séries. Chacune d’entre elles permet d’accéder à une autre page. Chaque visite crée ainsi un nouvel espace d’exposition induit par la curiosité, l’intérêt ou l’assiduité du visiteur. Les oeuvres portent des titres codés, le nom de l’artiste est à déchiffrer sur les pages de textes ( page d’index, fiches artistes, espace archive ).
1 / 1

le Pallas

travail sur le logo du Pallas, atelier de bijouterie à Montreuil
1 / 2

poster pour l’association CLIMB, Hambourg

Ce poster sert de compte-rendu sur le programme d’automne de CLIMB. Il comprend le plan du quartier où les enfants ont été accueillis et des lieux qu’ils ont visités, des dessins et textes d’enfants racontant leurs journées d’apprentissage. Cet objet sert également de moyen de communication sur l’association.
Projet non réalisé par manque de financement. format A1 plié en A6
1 / 2

Ausgelesen — exposition de la classe de typographie, HGB Leipzig

2000 livres de brocante sauvés du pilon ont servi de matériau et de sujet aux huit étudiants participant à l’exposition.
flyers présentant l’exposition sérigraphiés directement sur les livres non utilisés (travail de groupe)
participation personnelle ici
Login  •  Built with Seedbox